Notre histoire...

Il est des histoires pleines de souvenirs et d’images, il est aussi un retour au pays après 22 années passées en Normandie. C’est dans cette histoire que s’inscrit Mylène, la nièce de Georges et Irène, les anciens cafetiers de l’Auberge Saint Thiers, fermée depuis plus de 30 ans. Epaulée par Christian, son conjoint, elle fait le pari fou de réhabiliter l’ancienne abbaye au printemps, avec une ouverture dans un premier temps du rez-de-chaussée prévue en mai 2018.
Anciens propriétaires de chambres d’hôtes, cuisinier de métier, passionnée de brocante et de décoration, Mylène et Christian souhaitent que l’adresse leur ressembe, celle d’une maison du sud, ouverte aux amis.
Du petit déjeuner au goûter en passant par les verrines salées DAILY PIC, les gourmands se régaleront autour de produits du terroir et de recettes maison, les pâtisseries traditionnelles auront le goût de celles de nos grands-mères et côtoieront des versions plus contemporaines.
L’été sur la terrasse ensoleillée au pied de l’ancien beffroi, vous vous délecterez de 9h à 19h autour de tartes aux fruits de saison : rhubarbe au sirop de fraise, pêche crème d’amande à l’Amaretto, de  tartes salées aux légumes, de tian d’été, de crêpes Suzette, de cheesecake au citron bio et autres gourmandises, vous siroterez autour d’une boisson locale : bière de Saoû, vin de pays, nectar de fruit,thé glacé parfumé ou rooibos et  infusion digestive BIO locale...

​Vous pourrez aussi faire quelques emplettes dans l'espace boutique sucrée où Mylène vous présentera sa sélection de produits d'artisans

locaux ou d'ailleurs. 

vignoble sud grignan les adhémar vallée du rhône côtes du rhône moutons vin de pays
plaine de la drôme fôret de marsanne proche montelimar proche saoû