top of page

Contact pour réserver les gîtes : Mylène GILLES - Tel : 06 64 35 21 18 - 7/7

  • Instagram Gites Saint Thiers
  • Facebook Gites Saint Thiers
Ménage de fin de séjour compris

Mylène GILLES et Christian MERIEL

Les 3 gîtes du Saint-Thiers à Saoû

L’ancienne auberge du Saint Thiers fermée dans les années 80, a fait peau neuve après douze mois d’intense restauration, elle ouvre ses étages complètement rénovés et pensés dans les moindres détails pour accueillir de nouveaux hôtes à partir de Février 2023.

 

Une adresse coup de cœur pour une semaine, quelques nuits ou un week-end amoureux dans ce village de Saoû au charme fou dont on ne se lasse pas.

Les 3 appartements sont uniques, des lieux de vacances singuliers, meublés d’objets chinés, de famille ou recyclés, les cuisines équipées de jolie vaisselle de belle manufacture locale.

saou-drome-le-saint-thiers-bistrot-de-village_edited.jpg
saou-drome-le-saint-thiers-bistrot-de-village5_edited.jpg

Oublier sa voiture sur le parking du village

Vivre au rythme du village bercés par les carillons des deux clochers, ouvrir les fenêtres, et contempler au petit matin la place de Saoû et tout son microcosme, l’agitation face sud à l’heure du marché le samedi matin, le calme face nord avec en toile de fond la montagne de Rochecolombe, et l’envolée des  pigeons qui roucoulent sur les toits de Saoû, tout faire à pied, commerces de proximité : épicerie indépendante, restaurants, traiteur, bars à musique, artisans créateurs, et loueur de vélo sur place, partir randonner en forêt de Saoû, visiter l’auberge des Dauphins, savourer un pic-nic au pied d’un champ de lavande en fleurs, s’échapper à bicyclette, grimper en rappel, buller dans la Vèbre toute proche, se lever tôt pour embrasser le soleil au sommet des  3 Becs ! 

Le Pitchot_edited.jpg

30 m2 pour 2 personnes, au 2ème étage, situé à l’angle du Beffroi avec une très jolie vue sur les maisonnettes de la rue en face, vue magique sur le Roc minéral, flamboyant au soleil couchant

gite-drome-provencale-la-nine-saou.jpg

A partir de 130€/nuit

50 m2 pour 2 personnes, au 1er étage. Très lumineux, lumière traversante, avec une ambiance chic !

gite-drome-provencale-enamouro19_edited.jpg

L'Enamouro

A partir de 160€/nuit

60M2 au 2ème étage pour 2 à 4 personnes et son fenestrou, un mini dortoir de 9M2 attenant derrière le beffroi

bottom of page